Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les libellules créatives
8 novembre 2011

PETIT CONCOURS POUR NOEL !

Bonjour à Tous,

Les Libellules Créatives étant une toute jeune association pour nous faire connaître, nous lançons un petit concours de Scrapbooking sur le net. Mais tout le monde pourra y participer que vous soyez débutant ou expérimenté, que vous ayez un blog ou non !

 

Sujet du concours: Scrapper une boîte de chips

 

Tout le monde connait cette boîte de chips et pour vous donner une idée, voici une petite boîte de chips scrappée par Parvati.

Bo_te_de_chips_relook_e

Vous avez jusqu'au 8 décembre minuit pour nous envoyer les photos de vos boîtes de chips scrappées, redimensionnées à 800 pixels et pas plus de 2 photos par boîte, s'il vous plait !!!

à cette adresse:

 

leslibellulescreatives@sfr.fr

 

Petite précision pour le fonctionnement du concours:

Le 1er prix sera choisi par les animatrices de l'Association à savoir Mani, Céline, Nate et Parvati.

Quant au 2ème et 3ème prix, ils seront tirés au sort, pour pouvoir donner la chance à tout le monde de gagner!^^

Voici ce que vous pourrez gagner:

 

1er prix:

La nouvelle collection des Papiers de Pandore " En Attendant ..." ainsi qu'un tampon inédit offert par Julie, avec des petites bricoles offert par notre Assiociation .

1er_prix

Ainsi qu'une superbe parure de bijoux pour les fêtes offert par Créamani:

( collier, bracelet et boucles d'oreilles )

Les visuels sont à venir mais je vous montre déjà le superbe bracelet:

Bracelet_roses_noires

 

2ème prix:

Un lot offert par notre Association

2_me_prix

 

3ème prix:

Un lot offert par notre Association

3_me_prix

Nous mettrons au fur et à mesure vos réalisations dans un album photos sur la gauche.

Nous espérons que ce concours vous inspirera et nous avons hâtes de voir vos superbes créations !^^

Bon Scrap à Tous !!!

 

*** Les Libellules ***

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe réalisation<br /> <br /> je bviens seulement de découvrir le nouveau blog grace au lien de Brigitte d'australie<br /> <br /> Bon j'ai pas cette boite sous la main, mais j'essaye de garder en mémoire le défi <br /> <br /> a bientôt
S
coucou<br /> <br /> merci pour ce concours et bravo pour la naissance de votre association.<br /> <br /> je viens d'envoyer ma réa par mail.<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> bizzz
M
Géniale idée Bravo les filles j'espère que vous aurez pleins de participations !!<br /> Bisous<br /> Isa
P
Coucou, je viens de vous envoyer ma participation et voici le lien de mon article enfin j'espère que l'on pouvait publier hein sinon bah tant pis<br /> <br /> http://pussyscrap.over-blog.com/article-concours-pour-les-libellules-creatives-90269390.html<br /> <br /> Bonne journée<br /> Pussy
D
waouh ça tombe bien je voulais en faire une :)
Publicité