Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les libellules créatives
22 février 2012

Atelier fleurs en papier

Bonjour à Tous,

Pour l'Atelier Scrapbooking du Samedi 04 mars nous réaliserons ensemble un Home Déco. Pour fêter le Printemps qui approche, je vous propose un atelier un peu particulier pour fabriquer vous même des petites branches fleuries de A à Z .

 

Atelier du Samedi 04 mars de 14h à 18h

 

Visuels des petites branches:

Tableau_scrap_petite_branche_de_Cherry__2_

Tableau_scrap_petite_branche_de_Cherry__5_

Détails du Kit:

  • papier de canson
  • papiers imprimés des Papiers de Pandore
  • pistils
  • ruban
  • perles
  • demi-perles
  • un pot pour planter les branches
  • mousse de fleuriste
  • floratape
  • tiges en fer
  • fausse rocaille décorative 

***

 

TARIFS ATELIER + KIT compris:

 

- Pour les Adhérents : 20 €

- Pour les non-adhérents : 25 €

- Pour les personnes qui viennent pour la 1ère fois: 17 €

 

***

 Si cet atelier vous intéresse vous pouvez vous inscrire jusqu'au mercredi 29 février. Pour réserver vos places merci de nous envoyer un mail via le "contacter l'auteur" ou de nous téléphoner au  06.61.35.74.59


***

J'espère que cet atelier vous plaira !^^

Bonne journée à Tous

 

 - Parvati -

*** Les LIBELLULES ***

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ohh ces fameuses tiges a la 'Parvati'... je suis en admiration de ce que tu peux faire de tes doigts Parvati :)
K
j espere qu il reste de la place!!! lol merci..
C
Quelles belles créations, toutes mes félicitations.
N
Elles sont très jolies !
Publicité